mardi 25 septembre 2012

Je sais pas ce que je veux, Acte IV scène 1

Cher adorateur adoré,

Oui, je sais… non, s’il te plaît, arrête de soupirer. T’as pas le choix de toute façon. Et puis, il risquait d’arriver un moment où je n’aurais pas le choix non plus. En effet, tu avais peut-être remarqué que je faisais héberger le précédent ancêtre (le troisième, hein, tu dois le savoir si tu suis) sur une page personnelle d’un fournisseur d’accès à internet (celui de la Déesse Mère, moi j’en ai pris un autre quand je suis tombée du Ciel). Ledit fournisseur (que je ne nommerai pas) étant profondément incompétent (je te passe les détails, mais quand je dis profondément, c’est très, très, TRÈS profond…), il va certainement passer aux oubliettes d’ici très peu de temps et, du coup, mes adresses mail et mes pages perso avec, très probablement.
Alors j’ai décidé de forcer le destin. C’est un peu le rôle d’une déesse, après tout.
Et c’est sur Blogspot que j’ai jeté mon dévolu, cette fois. Mais, cette fois, je vais pas faire la feignasse : je vais rassembler le contenu des trois ancêtres ici. Oui, tu as bien lu. Bon, on va faire ça tranquilou, hein, il y a quand même un peu de boulot, et puis je laisserai toujours actifs les trois autres (il ne faut jamais renier ses ancêtres), mais au moins, toute ma merveilleuse prose sera réunie au même endroit (tu peux sortir les feux d’artifice, oui).
Bon, par contre, je ne pourrai pas transférer tous tes gentils commentaires et autres marques d’adoration, mais je compte sur toi pour me faire oublier très vite cette immense déception !

Alors bienvenue dans l’aventure de la V4 !

6 commentaires:

  1. Bienvenue sur Blogspot ;-)
    J'ai voulu tenter l'aventure wordpress... mais j'ai commencé mon blog sur blogger... et bon je m'y sens bien finalement ;-)

    Bon démarrage IV! et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valeriane!
      Je crois que je vais bien m'y sentir aussi ^^
      Bonne continuation à toi également ;)

      Supprimer
  2. Sure ? Sure de chez sure ? Plus de retour en arrière possible ? J'ai pas mal changé d’hébergeur avant d'arriver ici (Canalblog, Wordpress, etc.) et Blogger c'est tout de même la meilleure plateforme (non ceci n'est pas une phrase sponsorisée).
    (à chaque fois tu réussi à avoir une description dans ton blog différente et toujours originale, bravo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ^^ merci :)
      C'est vrai que c'est pas mal, on s'y fait vite et y'a plein de possibilités sympa. J'aimais bien Wordpress (du moins, à ma manière, parce que l'offre "normale" était trop limitée si on raque pas), mais c'était un peu plus compliqué en termes de gestion et surtout, j'étais tributaire de la nullité de ce FAI de merde, tout en étant coincée pour un transfert, à moins d'être une as en informatique (et vu que je suis plutôt dans le camp des quiches...)
      Donc oui, sûre de chez sûre... pour le moment! :D

      Supprimer
  3. J'aime bien me promener alors c'est gentil de nous faire visiter Internet ainsi. Lien changé sur mon blog. Et dans mes favoris.
    Tu veux vraiment transférer TOUS tes articles ici ? Bon courage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'en ai transféré qu'une quarantaine et je regrette déjà... mais bon, ça fera pas de mal, ça devient un peu le bordel, quand même ^^"

      Supprimer

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...