dimanche 18 novembre 2012

C'est Sunyday ! (#7)

Nouveau Sunyday, nouveau BMM, aujourd'hui c'est Jensen Ackles qui va nous emmener au septième ciel.
Commençons par sa belle gueule :




 Lui non plus n'est pas avare de son corps, pour le plus grand plaisir de mes petits yeux amoureux.





Mais ce que j'aime surtout, chez lui, c'est son naturel, ses grimaces et son petit air pince-sans-rire. Rares sont les hommes qui arrivent à me faire rire et hyperventiler en même temps. He did it.





 (Je sais, ça fait beaucoup. Mais je me suis retenue, hein.)

4 commentaires:

  1. Aaaah j'avais manquer ça bordel ! Sans rire je suis restée au moins cinq minute à détailler cet article. Étrange...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très étrange, mais j'ai pire, j'y reste au moins 5 minutes tous les jours. Doit y avoir un truc...
      Et pire, je me suis acheté les 4 premières saisons de Supernatural après avoir fait cet article. Ce type a un truc pas net. Genre, maraboutage de photos ou un truc comme ça.

      Supprimer
  2. Comment avais je pu passer à côté de ce Sunyday ??? *bave bave bave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, tu devais être momentanément aveugle ce jour-là ^^ Il est mimi hein! Je crois que je lui ferai un replay un de ces 4...

      Supprimer

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...