jeudi 8 août 2013

Le pouvoir des six - Pittacus Lore


Ils se rapprochent. Ils nous traquent. Ils sont au courant pour le sortilège et ils connaissent nos dons. Ils en savent trop. Ils nous retrouveront. Nous ne serons plus jamais en sécurité. Nous devons nous réunir et nous battre... Nous sommes votre seul espoir.
Mon avis
Tout comme le premier tome, on a là un récit dynamique, agréable à lire, mais qui ne reste cependant pas parmi les inoubliables (j’en garde quelques souvenirs, mais je serais bien incapable d’en faire un résumé fidèle…)
Quatre n’est plus seul, on a aussi droit aux points de vue de plusieurs autres de ses semblables, ce qui n’est pas désagréable, et il se passe toujours suffisamment de choses pour rester accroché au livre sans s’ennuyer.
Une guerre se profile sérieusement entre les derniers Loriens et leurs ennemis (dont j’ai toujours pas retenu le nom), et le troisième tome promet beaucoup d’action.

Morsures & Sortilèges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...