dimanche 25 janvier 2015

Beautiful Bastard - Christina Lauren


Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?
Mon avis
*Flashback – lu en août 2013*
Contre toute attente, j’ai beaucoup aimé. C’est une histoire basique de deux personnes qui ne peuvent pas se piffrer et qui finissent par se grimper dessus partout, tout le temps, dans toutes les positions, ça pourrait vite devenir lassant mais heureusement, ça se lit rapidement et facilement et j’ai pris beaucoup de plaisir à poser mon cerveau à côté de moi à chaque fois que j’ouvrais le bouquin. On bouffe du stéréotype à toutes les sauces, certes, mais peutimporte : comme tu le sais, j’adore enfiler ma peau de greluche de temps en temps, et j’ai même pas honte.

3 commentaires:

  1. A chaque fois que je le vois en boutique j'hésite. Je n'avais jamais lu d'avis dessus. Grâce à toi il va sous peu rejoindre ma bibliothèque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aimeras peut-être pas, j'ai lu pas mal de mauvaises critiques dessus... Mais bon, quand on voit l'engouement qu'il y a eu pour Fifty Shades, dont je n'ai pas pu dépasser le 5e chapitre, je me dis que celui-ci a toutes ses chances ^^

      Supprimer

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...