mercredi 11 février 2015

Je reviens te chercher - Guillaume Musso


Aujourd'hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethan. Aujourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre. Aujourd'hui, Jessie, sa fille dont il ignore l'existence, prendra contact avec lui. Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du gouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer. C'est aujourd'hui leur deuxième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mon avis
*Flashback – lu en août 2014*
Moi, lire Musso ? Beuh, il y a tellement d’autres choses bien plus intéressantes à lire…
Jusqu’à ce qu’on me le mette de force dans les mains. Bon, ok, j’vais faire un effort.
Moi, apprécier un Musso ? Beuh, pas trop mon truc.
Jusqu’à ce que je me plonge dedans et que je le lise en 24h, et que je le referme en me disant : « Ben dis, si je m’y attendais… »
Qu’on se le dise, je ne suis pas tombée amoureuse de cet auteur, je n’en lirai probablement pas d’autre sauf si on m’y force encore, l’histoire n’est pas d’une extrême originalité, les personnages non plus, le style est plutôt banal bien que fluide. Mais ça se lit facilement, on se laisse prendre au jeu et c’est idéal comme lecture de vacances. Au final, je ne regrette pas de m’être laissée piéger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...