mercredi 15 avril 2015

Soyons fous - Lisa Plumley


Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.
Mon avis
J’avais besoin de lire un truc de gonzesse, qui se laisse lire vite et bien et qui fait un peu rêver, du coup, j’ai mis la main sur ça… et j’ai mis 10 jours à le lire. Autant dire que ça a été un peu laborieux…
Bon, je dirais pas que j’ai détesté, l’histoire est mignonne, les personnages plutôt sympa, mais ça reste très plat et pas très bien écrit. C’est le genre de style que j’aurais pondu dans une rédac’ en quatrième, sauf que j’avais déjà un peu plus d’imagination à l’époque.
Du coup, 500 pages c’est un peu long, mais heureusement il s’y passe toujours quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi à quel point tu m'aimes, même si je le sais déjà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...